Sociétés résidentes et sociétés offshores…
Les sociétés que nous constituons pour nos clients sont enregistrées dans des pays qui présentent un intérêt fiscal, mais également une stabilité politique, économique et financière. Ces structures juridiques utilisent des conventions fiscales qui sont compatibles avec les objectifs établis préalablement avec nos clients. Nous maîtrisons le processus de création des structures juridiques, depuis la signature du mandat, jusqu’à l’utilisation des solutions par nos clients et nous les assistons dans la phase de prise en main, ainsi que jour après jour.
Nous ne vendons pas de pack prêt-à-l’emploi en raison de la singularité de chaque situation individuelle et préférons des solutions pensées sur-mesure, uniquement.
Les sociétés résidentes sont constituées principalement en Europe, tandis que les sociétés offshores le sont généralement dans les juridictions reconnus ayant des conventions fiscales avec les pays dans lesquels nous constituons les sociétés résidentes.
Les sociétés résidentes .
Implique une tenue comptable et des déclarations mensuelles, un bilan et le paiement d’impôts calculés sur les bénéfices réalisés, ainsi que des charges sociales si l’entreprise a des salariés.
Europe :
Les sociétés non-résidentes (Offshores).
Implique une tenue comptable interne, un bilan simplifié non-publié et aucun impôt calculés sur les bénéfices réalisés. Seulement une franchise de taxe forfaitaire annuelle.
Europe :
Amérique du Nord :
Amérique du Sud/Centrale, Caraïbes, Océan Indien :
Asie :
Un Interlocuteur unique vous accompagne le temps nécessaire à la mise en place de votre nouvelle entreprise et même au-delà…
Nos conseillers vous renseignent sur tous les aspects de la création de votre entreprise avant de vous engager dans votre projet. Nous recommandons de prendre conseil auprès de nos services afin d’établir précisément ce dont vous avez besoin avec un consultant. Vous pourrez évoquer votre situation et vos objectifs et déterminer ensemble la solution qui convient à votre développement.